Fête du club 2022

4 juillet 2022 de 9h00 à 17h30

La fête annuelle du club, c’est quoi ?

Incontournable depuis des années, la fête du club fait référence au sein des événements du club.

Le principe :
Permettre aux adhérents de se retrouver de façon conviviale, récréative et cohésive.

Le déroulement :
Le déroulement précis n’est souvent communiqué que le jour-même pour en faire un événement surprise. Les organisateurs communiquent uniquement un lieu de rendez-vous, une heure de début ainsi qu’une heure de fin.

Les activités cohésives ont pour objectif d’amener les adhérents à communiquer entre eux ou à réfléchir sur des thématiques définies.

Les activités récréatives sont placées sous le signe de la détente et de la découverte.

En 2019, des initiations au golf et au catamaran ont eu lieu à Lacanau.
En 2021, une rencontre avec les élus départementaux ainsi qu’un challenge en équipe ont été organisés.
En 2022, au Verdon, la fête du club a été placée sous le signe des retrouvailles et de la cohésion. Elle été agrémentée d’une visite privée du phare de Cordouan !

Le tarif : le tarif peut varier d’une année sur l’autre. L’objectif du club de prendre en charge le maximum des coûts.

Date :
4 juillet 2022