DESIGN FOR HAPPINESS

L'essentiel
Sophie LEMASSON, architecte d’intérieur, a créé Design for Happiness avec l’envie de partager sa passion pour le design d’ espace. Elle accompagne les particuliers et les professionnels dans tout leurs projets d’aménagement de la conception à la réalisation. Son travail consiste à travailler les volumes, les circulations, les [...]
Description détaillée et offre

Sophie LEMASSON, architecte d’intérieur, a créé Design for Happiness avec l’envie de partager sa passion pour le design d’ espace. Elle accompagne les particuliers et les professionnels dans tout leurs projets d’aménagement de la conception à la réalisation. Son travail consiste à travailler les volumes, les circulations, les matériaux, les couleurs, la lumière, à déjouer les contraintes par la créativité afin d’ allier esthétisme, confort et budget.

J’adhère au Club des Entrepreneurs du Médoc, en tant que membre actif. Je marque ainsi ma volonté de soutenir l’action du Club des Entrepreneurs du Médoc et participe de ce fait au développement économique du Médoc., Je fournis par mail une photo pour le trombinoscope,, Je fournis par mail le logo de ma société pour le site du club.

SOPHIE
LEMASSON
Adresse(s)
29 allée de planquehaute 33680 Lacanau

Une copie de votre message vous sera adressée immédiatement.
    Les champs suivis d’un * sont obligatoires.

Votre civilité* : MadameMonsieur