Afterwork 2024#1 – La Canaulaise

15 février de 18h30 à 20h30

10,00€

Crée en 2018 par Céline et James Anderson, les Brasseurs de l’Océan se sont installés à Lacanau pour brasser des bières artisanales et locales.

C’est ainsi que la bière La Canaulaise est née: le fruit d’une passion pour la bière Craft, de la chimie avec des produits naturels et du respect du brassage traditionnel ont amenés Céline à concevoir des recettes de bière qui plaisent au plus grand nombre.

Rejoints depuis par Nathanael, nous brassons maintenant 8 types de bières différents. Toutes adaptées en fonction des saisons, des temps de la journée et des accords mets et bières, vous en trouverez forcément une à votre goût. Charles et Emilie, nos ambassadeurs se feront un plaisir de vous les faire découvrir.

Depuis le printemps 2022, nous sommes installées au coeur de Lacanau ville, dans un espace où nous pouvons vous accueillir au Pub La Canaulaise pour déguster nos bières, des planches de charcuterie et fromages mais aussi des vins de nos régions et autres spiritueux. Vous pourrez en profiter pour venir visiter notre espace de production, nos terrains de pétanques et notre terrasse abritée avec babyfoot et fléchettes.

Un vrai lieu de convivialité pour petits et grands. Alors n’hésitez pas à venir nous rendre visite!

Date limite d’inscription :

lundi 12 février 2024

Les Afterworks : C’est quoi et comment ça se passe ?

Objectif :

Les petits déjeuners du club ont un double objectif :

1. Permettre aux adhérents de se rencontrer dans un cadre convivial.
  2. Se connaître et réseauter.

Déroulement :

• 18h30 – 18h45 : Accueil
  • 18h45 – 19h00 : Présentation de chaque participant en 1min30s maximum et de l’entreprise d’accueil
  • 19h00 – 21h00 : Échanges informels

Tarif :

10 € par personne : 2 boissons incluses + gourmandises apéritives.

Conseil : videz votre panier avant de commander vos billets

Date :
Heure :
Prix :
10,00€
Catégories d’Évènement:
,

Club des Entrepreneurs du Médoc

La Canaulaise
7/9 rue du Maréchal Leclerc
LACANAU, 33680 France

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles