Nous rejoindre

Rejoindre le Club des Entrepreneurs du Médoc,
c’est d’abord intégrer une dynamique collective et cohésive.

Généralement, la première raison qui conduit un entrepreneur à adhérer à un club d’entreprises réside dans l’importance pour lui de développer son réseau, de se faire connaître.

Le club des entrepreneurs du Médoc porte également des valeurs de cohésion, d’intérêt sincère pour les autres et de partage.

Ainsi, les raisons qui vous conduiront à demander votre adhésion peuvent être de deux ordres :

Les bonnes raisons personnelles

  • Enrichissez votre réseau ;
  • Trouvez de nouveaux clients potentiels ;
  • Enrichissez-vous de l’expertise de vos homologues ;
  • Partagez des méthodes et des moyens ;
  • Vivez l’appartenance à un collectif convivial et bienveillant ;
  • Bénéficiez d’un relai de vos problématiques auprès des instances territoriales locales.

Les bonnes raisons collectives

  • Renforcez, par votre présence et votre implication, la représentativité du club des entrepreneurs du Médoc, seule organisation territoriale défendant les entreprises du Médoc auprès des instances et des organisations publiques et privées locales, départementales et régionales ;
  • Votre cotisation annuelle, même nous la souhaitons la plus abordable possible, contribue aux actions du club tout au long de l’année.

Conditions d’adhésion

Pour pouvoir adhérer au club des entrepreneurs du Médoc, votre entreprise doit disposer d’un établissement sur le territoire médocain, votre numéro de SIRET faisant foi.

Montants annuels des cotisations

Quelle que soit la date effective de l’adhésion, celle-ci est valable jusqu’au 31 décembre de l’année en cours.
Des exceptions peuvent être envisagées pour les adhésions aux mois de novembre et décembre.

Entreprises

Moins d’un an :

50 €

CA inférieur à 100 000 €

100 €

CA entre 100 000 et 350 000 €

150 €

CA entre 350 000 et 700 000 €

200 €

CA entre 700 000 et 1 000 000 €

250 €

CA entre 1 000 000 et 2 000 000 €

350 €

CA entre 2 000 000 et 5 000 000 €

650 €

CA supérieur à 5 000 000 €

750 €

Organismes bancaires et financiers, Associations, Organismes territoriaux…

Cotisation unique

500 €

La procédure d’adhésion

À la fois simple et rapide !

Etape 1

Compétez le formulaire ci-dessous (une copie vous sera adressée immédiatement).

Etape 2

Votre demande d’adhésion sera examinée lors de la prochaine réunion du conseil d’administration (1 par mois en moyenne).

Etape 3

La réponse vous sera communiquée dans les plus brefs délais.

Etape 4

Si votre adhésion a été approuvée, vous recevrez un mail vous permettant de personnaliser votre profil, créer votre fiche adhérent et procéder au règlement de votre cotisation.

Demandez votre adhésion !

Une copie de votre message vous sera adressée immédiatement.
Les champs suivis d’un * sont obligatoires.

    Votre civilité* : MadameMonsieur

    Vous représentez* :

    Forme juridique :

    Précisez :

    Date de création de votre entreprise* :

    Chiffre d'affaires n-1* :

    (14 chiffres)

    Êtes-vous membre de l'Abordage (dynamique locale et ouverte d’entrepreneurs, initiée par À l’Ouest Coworking, animée par ACTE) ?

    Comment avez-vous connu le club et amené.e à demander votre adhésion ?