Afterwork 2024#2 – El Boqueria

14 mars de 18h30 à 20h30

10,00€

Situé au cœur d’Arsac, El Boqueria est bien plus qu’un simple restaurant. Son emplacement central, avec un parking juste à côté, en fait une destination pratique et accessible pour les amateurs de bonne cuisine. Le nom “El Boqueria” signifie “La Bouchée”, et ce restaurant tient sa promesse de délices culinaires à chaque instant.

UNE ESCALE CULINAIRE

El Boqueria est l’endroit parfait pour une expérience culinaire à la fois traditionnelle et authentique.
Le midi, vous pouvez déguster une délicieuse cuisine traditionnelle qui vous transporte au cœur de la gastronomie locale. Mais ce n’est pas tout, car le soir, El Boqueria se transforme en un lieu animé où les tapas deviennent les stars. L’offre de tapas est variée et délicieuse, et vous pourrez également vous régaler avec des plats traditionnels.

Date limite d’inscription :

lundi 11 mars 2024

Les Afterworks : C’est quoi et comment ça se passe ?

Objectif :

Les petits déjeuners du club ont un double objectif :

1. Permettre aux adhérents de se rencontrer dans un cadre convivial.
  2. Se connaître et réseauter.

Déroulement :

• 18h30 – 18h45 : Accueil
  • 18h45 – 19h00 : Présentation de chaque participant en 1min30s maximum et de l’entreprise d’accueil
  • 19h00 – 21h00 : Échanges informels

Tarif :

10 € par personne : 2 boissons incluses + gourmandises apéritives.

Conseil : videz votre panier avant de commander vos billets

Date :
Heure :
18h30 à 20h30
Prix :
10,00€
Catégories d’Évènement:
,

Club des Entrepreneurs du Médoc

El Boqueria
15 AVENUE JEAN LUC VONDERHEYDEN
ARSAC, 33460 France

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles