Petit déjeuner 2022#4 / APADEV

5 septembre 2022 de 8h30 à 10h00

Consulter l’article détaillé ›

Les P’tits déj’, c’est quoi ?

Tous les premiers lundis du mois(1), un adhérent accueille de 8h30 à 10h d’autres membres du club.

Le but principal des P’tits Déj est d’optimiser la connaissance des adhérents entre eux. Ils constituent également une excellente occasion pour réseauter !

Après un accueil café/thé (le club fournit les viennoiseries) ainsi qu’une présentation rapide de chaque participant (1 minute), l’hôte présente son entreprise, ses produits et services, et peut également proposer une visite de ses locaux.

L’échange se poursuit ensuite de façon informelle !

(1) Données non contractuelles. Sauf juillet et août.

Date :
5 septembre 2022
Heure :
8h30 à 10h00
Prix :
Catégorie d’Évènement:

Club des Entrepreneurs du Médoc

APADEV
63 Rue Eugène Marcou
Lesparre-Médoc, 33340 France

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles