Les adhérents

Utilisez le formulaire de recherche surpuissant !

* * * Les adhésions sont en cours de renouvellement * * *

Affiché : 3 adhérents

ACTNET CONSULTING

Activité principale: ActNet Consulting est une société de service informatique dans le Médoc. La société a été créé en 2012. J’ai pour but d’apporter au PME TPE les services d’une grosse entreprise en vous procurant la souplesse et la réactivité d’un service informatique intégré avec un coût adapté.
1 rue rosa bonheur 33680 Lacanau

MÉDOC SECRÉT’R

Activité principale: Secrétaire indépendante et formatrice en bureautique, je suis là pour vous soutenir dans vos tâches administratives professionnelles ou personnelles, de manière ponctuelle ou régulière. Je suis là aussi pour vous accompagner à être autonome avec l’utilisation des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
4 chemin de Villeneuve 33480 Castelnau-de-Médoc