Les adhérents

Utilisez le formulaire de recherche surpuissant !

* * * Les adhésions sont en cours de renouvellement * * *

Affiché : 3 adhérents

CHÂTEAU D’OSMOND

Activité principale: La SCEA des Gunes exploite le Château d’Osmond à Cissac-Médoc, propriété de 10 hectares, appellation Haut-Médoc, Cru Artisan, certifié HVE, Château d’Osmond a obtenu au Challenge International 2022 Gilbert et Gaillard une médaille d’or pour ces millésimes 2018 & 2019.
36 route des Gunes 33250 Cissac-Médoc

LES BONS PRODUITS DE FRANCE

Activité principale: “La délicieuse” épicerie fine en ligne basée à Cissac. Nous vous permettons de découvrir une sélection de produits alimentaires artisanaux de qualité et de fabrication Française.
40 route des Tuilières 33250 Cissac-Médoc

MUSIC’ACTION PROD

Activité principale: M’A PROD est une société productrice de spectacles et organisatrice du SunSka Festival. Forte d’une expérience de 25 ans, son équipe maîtrise tous les aspects du montage d’événements : programmation, régie technique, communication, administration…
53 Route des Gunes 33250 Cissac-Médoc