Mission Locale du Médoc : Passion et engagement pour l’emploi (retour sur l’afterwork du 16 mai 2024)

Le jeudi 16 mai 2024, les adhérents étaient invités à un afterwork un peu spécial. Il était en effet organisé et offert par la Mission locale du Médoc.

Face aux enjeux de l’emploi et de la formation en Médoc, piliers du développement économique et social, le club a exceptionnellement validé un déroulement sur le modèle des P’tits Déj’.

Passion et engagement au service de l’emploi

Benoît Guillot, directeur

Nous connaissons le dynamisme de l’équipe de la Mission locale du Médoc. Mais cet afterwork a permis de percevoir la passion et l’engagement de l’équipe de Benoît Guillot, directeur.

Au-delà des missions traditionnelles des missions locales, l’on comprend qu’elle est animée par la promesse d’agir de bout-en-bout pour accompagner les entreprises et des jeunes de 16 à 25 ans, respectivement dans leurs recrutements et leurs emplois (accès et maintien).

Extraits de la plaquette

Cliquez sur les images pour les agrandir

Cliquez pour agrandir

En images…