Retour sur l’afterwork à Naùera (21/02/2023)

Hier, c’était au tour des afterworks de reprendre leur activités pour 2023.

Cela s’est passé à la brasserie Naùera à Saint Laurent-Médoc et le curseur habituel des 20 places disponibles a dû être réhaussé à 25 !

Suite à la présentation de chacun des participants, Kerrie et Nicolas nous ont présenté leur entreprise et surtout leur passion.

Des bières qui ne laissent pas indifférent

La brasserie Naùera a l’ambition de proposer des bières qui ne laissent pas indifférent. Des bières complexes, racées, digestes et désaltérantes. Chaque recette est unique et originale. En plein milieu des grands crus médocains, leurs bières correspondent à des styles et des terroirs qui leur ont demandé de sélectionner des matières premières de très grande qualité tout en privilégiant autant que possible des producteurs locaux.

La qualité et l’authenticité avant le marketing

C’est le leitmotiv de Nicolas lors de sa présentation. “Issus du monde viticole, nous souhaitons créer des produits à la fois singuliers et accessibles, dans le respect d’un savoir-faire et la volonté de fidéliser nos clients. En concevant des bières “marketing”, nous gagnerions plus d’argent et plus vite. Mais en restant authentiques, nous restons fidèles à notre façon de concevoir notre métier et nous respectons nos clients qui nous le rendent bien.

Les afterworks du club trouvent leur rythme

Lancés en mai 2022, les afterworks s’inscrivent désormais dans les rendez-vous incontournables du club. Au-delà du plaisir de se retrouver, d’échanger et de réseauter, c’est aussi une culture commune et une cohésion qui se construisent. Lesquelles seront des appuis solides pour contribuer au développement économique du Médoc dans sa globalité.

NAÙERA
Bières & Vins