AMB COFORM – Conseil en Efficacité professionnelle

L'essentiel
Consultante en Efficacité Professionnelle (Coaching, Formation, Bilans de compétence), j’accompagne particuliers et professionnels dans la concrétisation de leurs projets qui les mènera à leur propre épanouissement.
Description détaillée et offre

« Obtenir le meilleur de soi et des autres »
Coach, Consultante et Formatrice en Efficacité personnelle et professionnelle, j’accompagne les entrepreneurs et/ou leur équipe à gagner en efficacité au quotidien :
- Accompagnement managérial,
- Aide au recrutement,
- Efficacité professionnelle (gestion du temps, organisation, communication, …)
- Gestion du stress au travail, confiance en soi, prise de parole en public

La pluridisciplinarité et complémentarité des trois activités COACHING, CONSEIL et FORMATION me permettent de m'adapter à la problématique, aux besoins et au profil de mes clients, qu'ils soient chef d'entreprise, manager ou collaborateur.

COACHING

Etre un soutien inconditionnel pour vous permettre de franchir les obstacles en préservant votre écologie, que vous soyez une entreprise ou un particulier.

✔️ Développement Personnel (mieux se connaître, à identifier leurs forces et leurs faiblesses, et à travailler sur leur croissance personnelle)
✔️ Équilibre vie professionnelle-vie personnelle : Aider à trouver un équilibre entre les responsabilités professionnelles et les engagements personnels, afin d'améliorer la qualité de vie globale.
✔️ Confiance en soi et estime de soi : Travailler sur la construction de la confiance en soi, la gestion de l'estime de soi et la surmontée des doutes personnels.

CONSEIL

Vous appuyer sur mon expertise du management et du recrutement pour vous aider à mobiliser votre énergie pour développer votre entreprise.

FORMATION *(prise en charge Qualiopi) :

Conjuguer plaisir et bien-être au travail via une offre de formation adaptée aux besoins de votre entreprise et celle de vos collaborateurs.

Objectif : Renforcer les compétences et les aptitudes nécessaires pour exceller dans le milieu de travail.
✔️ Pour les managers : Manager son équipe au quotidien, Animer une réunion, Mener les entretiens RH, Anticiper et gérer les conflits, Accompagner le changement.
✔️ Pour tous collaborateurs ou particuliers :Gestion du temps, du stress, prise de parole en public, Lâcher prise, Confiance en soi et estime de soi, Communication efficace, Convaincre et Persuader, Equilibre vie pro/perso, Télétravail, Préparer sa retraite.
✔️ Personnes en recherche d'emploi : Concevoir un CV et préparer un entretien de motivations, valoriser son image professionnelle.

BILANS DE COMPETENCES *(prise en charge CPF):
✔️ Accompagner les individus à travers des changements professionnels, du choix de carrière à la transition vers une nouvelle profession. Personnes en réflexion d'une transition professionnelle, d'un projet de création d'entreprise ou d'une évolution interne, en partenariat avec Alter Egaux (Directrice Régionale).

Aurélie
MAURIN BERGEON
Dirigeante
Adresse(s)
3 ALLEE DE L'ARC EN CIEL 33460 Margaux-Cantenac
Informations complémentaires

Secteurs d'Intervention (Médoc - Déplacement possible sur les départements de la Gironde, Charente et Charente Maritime)

Une copie de votre message vous sera adressée immédiatement.
    Les champs suivis d’un * sont obligatoires.

Votre civilité* : MadameMonsieur