LA BOUTIQUE DU MENUISIER

La Boutique du Menuisier
L'essentiel
Fabriquant Français de menuiseries Bois, PVC, Aluminium et Mixte (Bois/Alu) depuis 1960, nous avons également 2 autres expertises, Installateur Expert VELUX et Experts Storistes.
Description détaillée et offre

Notre profession voit un profond changement, aussi bien dans son exécution que par sa communication. Notre métier de base, menuisier, conserve ses fondamentaux, mais l’environnement économique nous oblige à prendre un virage radical vers l’intégration de nos activités dans le cadre de vision globale de l’isolation. Le « multi-lots » et l’intégration dans nos études de nos confrères de l’isolation, du chauffage et de la ventilation est plus que nécessaire, c’est obligatoire ! Les réseaux tels que « La Boutique du Menuisier », « Experts Storistes » et « Expert Velux » ainsi que l’appui de la FFB par un décryptage des lois et aides fiscales, permettent d’apporter une prestation de très haute qualité à nos clients particuliers et professionnels. Afin de compléter nos compétences dans l’économie d’énergie, nous sommes devenus naturellement qualifié Qualibat (2012) et RGE (2013). Puis la mise en place du LEAN système au sein de nos entreprise, nous a naturellement amener à développer sur Start-Up "bMARKET.one.

Avantage(s) adhérents

Remise tarif pro à tous les adhérents

Hervé
VIGEOLAS
Gérant
Technico-commercial
Adresse(s)
4A rue du bourg 33340 Gaillan-en-Médoc

Entrepris Qualibat RGE

Une copie de votre message vous sera adressée immédiatement.
    Les champs suivis d’un * sont obligatoires.

Votre civilité* : MadameMonsieur