Afterwork du 15 février à la Brasserie/Pub “La Canaulaise” à Lacanau

Succès retentissant pour l’Afterwork du Club d’Entrepreneurs : Une soirée mémorable au Pub La Canaulaise

Le 15 février dernier, les membres du Club d’Entrepreneurs se sont réunis pour leur premier afterwork de l’année 2024, marquant ainsi une soirée exceptionnelle au sein de l’entreprise La Canaulaise, elle-même adhérente au club.

Pour l’occasion 21 membres du club étaient présents. Comme l’année dernière, l’événement a été un succès.

Accueil chaleureux et échanges riches

L’accueil chaleureux de La Canaulaise a créé une atmosphère conviviale dès le début de la soirée. Les adhérents ont eu l’occasion de découvrir les coulisses de cette entreprise dynamique et innovante, échangeant idées et expériences autour des métiers variés représentés au sein du club.

Les entrepreneurs présents ont ensuite eu l’opportunité de présenter brièvement leurs activités, favorisant ainsi le réseautage et l’identification de synergies potentielles.

Engagement et innovation

Céline Anderson, notre hôte, a pu également présenté son entreprise permettant aux entrepreneurs de découvrir les coulisses de cette entreprise engagée, et ainsi prendre en compte la mesure du savoir-faire et la vision novatrice de La Canaulaise.

Des échanges pour construire des liens solides

La soirée a continué autour des quelques verres et planches, les discussions se sont poursuivies, créant ainsi des liens solides entre les membres et renforçant l’esprit d’entraide au sein du club.

Un grand merci à La Canaulaise pour son accueil, témoignant du dynamisme de notre communauté entrepreneuriale locale. Rendez-vous au prochain événement pour de nouvelles rencontres !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération !
😉 À l’inverse, convivialité et synergie sont excellents pour la santé des dirigeants et de leurs entreprises 😉

Cliquez sur les photos pour les agrandir.