Votre portrait professionnel par Isabelle Magendie (Lac’I.mages)

À partir de la plénière du 13 mai 2024, Isabelle Magendie, de l’entreprise Lac’I.mages) sera présente avec son studio pour réaliser votre portrait professionnel !

Vous vous souvenez certainement d’Isabelle. C’est elle qui avait pour mission d’immortaliser la Fête des 25 ans du club (voir les photos).

Vous vous souvenez certainement de son professionnalisme, de son enthousiasme et de son talent pour vous prendre en photo tout à votre avantage.

En partenariat avec le club, Isabelle sera présente lors de la plénière du 13 mai 2024, avec son studio, pour vous prendre en prendre en photo.

“Je vous propose une mini-séance de portrait entrepreneur lors d’une plénière, afin que ceux qui le désirent aient un visuel professionnel pour les réseaux, site et communication.

À l’heure actuelle, c’est la bataille de l’image sur la toile.

Il me parait indispensable que les entrepreneurs valorisent leur image et leur communication afin de se démarquer sur le web.

Avec une photo qui vous représente et transmet vos valeurs et celles de votre entreprise.

Au plaisir de vous mettre en valeur !”

Envoyez-lui un mail ou un SMS si vous êtes intéressé.e

isabellemagendie@gmail.com / 06 72 91 61 01

L’offre en détails

(Télécharger – cliquer pour agrandir)