Dernier afterwork 2023 : une clôture d’année réussie !

Initiés en 2022, les afterworks comptaient généralement entre 20 et 25 participants.

Le dernier de l’année, qui s’est déroulé le mardi 19 décembre 2023 au Bistro des Vignes (Pauillac) a battu tous les records avec ses 37 participants !

Autre particularité, il s’est poursuivi d’un repas qui a réuni 25 personnes.

Échanges professionnels, convivialité et bienveillance

Après un “tour de table” permettant à chacun de se présenter, la soirée s’est poursuivie par un apéritif gourmand et un repas bistronomique.

Au-delà des échanges permettant de se connaître et d’identifier des synergies possibles, c’est dans une ambiance conviviale, simple, bienveillante et joyeuse que ce dernier temps fort de l’année s’est poursuivi.

Isis prendra le relai des afterworks en 2023

Isis Seguin secrétaire du club des entrepreneurs du Médoc, gèrera désormais les afterworks.

Jean-Christophe Chevallier, vice président, qui s’en occupait depuis 2022, en est très heureux.

Au passage, si vous connaissez des lieux propices à ce type d’événement, nous vous invitons à nous en faire part à l’adresse suivante : contact@club-entrepreneurs-medoc.fr.

Le Bistro des Vignes

Après 10 mois de travaux de restructuration, de rénovation et de décoration, le Bistro des Vignes, adossé à l’hotel Des Vignes et des Anges, offre un cadre magnifique et une restauration bistronomique qui ravie gourmets et fines bouches.

Nous remercions vivement Mikaël Renard, directeur d’exploitation, Catherine Parinaud, directrice générale, ainsi que toute l’équipe pour la qualité de leur service, leur amabilité et la délicieuseté des mets.

Coordonnées :
Bistro des Vignes
4 Quai Albert Pichon, 33250 Pauillac

Cliquez sur les photos pour les agrandir