P’tit déj’ de mars : Thomas Chupin, âgé de (seulement) 22 ans, ouvre son agence immobilière à Lesparre-Médoc

Le p’tit déj’ du mois de mars s’est déroulé au sein de l’entreprise ERA IMMOBILIER à Lesparre-Médoc

Les adhérents du club se sont rétrouvés autour Louis Thomas Chupin pour le 2ème petit déjeuner de l’année 2024.

À seulement 22 ans !

Era immobilier est une jeune Entreprise ouverte en janvier 2023 sur Lesparre-Médoc et créée par un jeune entrepreneur. Louis Thomas Chupin, âgé de 22 ans, ouvre son Agence et partage son temps avec deux autres Agences : une sur Bordeaux et une sur Biscarrosse.

Une équipe riche de 5 conseillers

Une équipe de cinq personnes se partage le secteur des environs de Pauillac jusqu’au Verdon en passant par Castelnau et Carcans.

Découverte du club en 2022, lors d’une plénière à Gaillan-Médoc

Il découvre le Club, en sortant de son cours de théâtre à Gaillan, alors que nous animons une plénière c’est pour lui une évidence de nous rejoindre.

Un porte-feuille prometteur

Sixième génération de sa famille à être agent immobilier, créer une Agence n’était pas une évidence et ressemblait à un challenge audacieux.
Mais comme “l’audace a du génie”, cette franchise propose aujourd’hui à la vente une 30aine de biens., un métier très prenant entre les découvertes des biens, les visites, les ventes, les heures ne sont pas comptées.
Une année 2023 compliquée à cause des répercussions du Covid, une année 2024 peut-être plus prometteuse.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.