Un lauréat en Or aux Talents des Territoires 2023

Le lundi 6 novembre 2023, 15 clubs d’entreprises et associations de commerçants sont venus défendre leurs projets avec à la clé un trophée et un chèque d’un montant de 1000 à 3000 euros en fonction du classement, devant un public constitué d’entrepreneurs et de commerçants.

Le club a eu d’abord le plaisir de compter sur la présence de 9 adhérents (une première !), venus soutenir le conseil d’administration dans cette dernière ligne droite.

De par leurs qualités, les projets étaient parfois difficiles à départager. Le choix final revenait au public qui votait par SMS.

Celui du club portait sur la visibilité et l’accessibilité des entreprises au travers de trois actions phares :

• Le SeSAM, Salon de l’Entreprise, des savoir-faire et de l’avenir médocain ;
  • L’organisation de 5/6 rencontres professeurs principaux-entreprises ;
  • La création d’une journée portes ouvertes des entreprises à l’instar de la journée portes ouvertes des châteaux viticoles.

C’est ce projet que le public a choisi, offrant ainsi le Talent d’Or au club des entrepreneurs du Médoc accompagné d’un chèque de 3000 €.

Tout le monde s’accorde pour saluer l’organisation et la qualité de cette cérémonie.

Le club remercie vivement :

• Les adhérents présents et absents pour leur soutien ;
  • Le public pour sa marque de confiance ;
  • La CCI Bordeaux Gironde et ses partenaires pour ce soutien financier et la visibilité offerte.

Elizabeth Guzène, présidente du club des entrepreneurs du Médoc,
avait 1 minute tout juste pour présenter le projet.